VOG se développe à l’internationale

Taille du texte: A A A

Avec aujourd’hui 698 salons recensés fin 2013 en France, le groupe VOG, fait valoir le savoir-faire de ses marques sur le plan international.

Alors que plusieurs pays se sont déjà pris d’amour pour la « coiffure à la française », le groupe VOG poursuit la dynamique engagée vers l’étranger depuis plusieurs années.

TCHIP COIFFURE avec sa « qualité à petit prix » a déjà séduit Dubaï. Un salon devrait ouvrir très prochainement à Casablanca, espérons que cela face le même effet.

Déjà exporté à Dubaï, Riyad, Philadelphie, Rabat, Moscou et Séoul,  VOG COIFFURE continuera de s’étendre en Corée du Sud. Franck François, président de VOG COIFFURE déclare que les professionnels de la coiffure y reconnaissent leur savoir-faire ainsi que leur savoir-être. 13 salons sont actuellement ouvert à Séoul, et 100 sont à venir dans les 3 ans. 270 salons ont également été signés avec RIAHN. VOG se projette également en Chine et au Viet Nam.

CLAUDE MAXIME dépasse aussi les frontières puisque Oman et le Qatar sont sur la liste des pays en projet tout comme la ville d’Abu Dhabi.

Le groupe VOG souhaite véhiculer sa performance à travers la formation et FORMUL’A MAURICE MELONE.

Les pays francophones ne sont pas en reste puisque des contrats ont été signés avec la Guadeloupe, la Martinique et la Guyane.

Un expansion à suivre de près !

Etiquettes:
Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0