Venez en aide au doyen de la profession

Taille du texte: A A A

 

Connaissez-vous René Michaux ? Et bien sachez qu’il est le plus vieux coiffeur de France encore actif et que son salon a été ravagé par les flammes le 7 janvier dernier.  Face au désarroi du nonagénaire, le groupe : Le club des coiffeurs sur Facebook a lancé une cagnotte pour lui venir en aide.

 

 

René Michaux orphelin de son salon. C’est un terrible drame qui a touché ce coiffeur de Beaumont-le-Roger, il y a une semaine son salon a été ravagé par les flammes. En cause, un sèche-cheveux qui est resté allumé toute la nuit. Pourtant, selon René Michaux, cet appareil était censé s’éteindre automatiquement.

 

salon feu (2)

 

Le salon d’une vie

Installé depuis 1944, ce passionné n’a qu’un rêve, celui de mourir avec une paire de ciseaux entre les mains, et de travailler le plus longtemps possible. Pourtant, après plus de 75 ans de carrière, le travail de sa vie lui a été arraché. Interrogé par France 3, l’un de ses plus fidèles clients est pessimiste à propos de l’avenir de son ami : « S’il ne reprend pas le travail… je ne garantis rien de lui… ».

 

Venez-lui en aide

Toucher par son histoire, Édouard Ruiz, l’administrateur de la page Facebook : Le club des coiffeurs sur Facebook a lancé une cagnotte sur le site Leetchi. Pour que le salon de René Michaux soit réhabilité le plus rapidement possible et qu’il puisse reprendre son travail, sa passion.

 

Pour faire un don : cliquez ici 

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 5