Une troisième Nuit de la Coiffure réussie !

Taille du texte: A A A

Pour sa troisième édition, La Nuit de la Coiffure était organisée au sein même de l’Hôtel de Ville de Paris. Un lieu incroyable qui a fait de cette soirée une fête !

 

Quoi de mieux que les salons de l’Hôtel de Ville pour célébrer la beauté féminine ? Organisée en partenariat avec la ville de Paris, cette Nuit de la Coiffure a été celle de la démesure avec plus de 1200 femmes qui sont venues se faire coiffer par une centaine de professionnels. Le tout dans une ambiance musicale et un verre de champagne à la main.

Une réussite totale pour Vincent Mercier, directeur général L’Oréal Division Produits Professionnels France « C’est une idée simple, mais forte qui vise à célébrer la profession dans toute la France et faire redécouvrir au public le plaisir de se faire coiffer. C’est l’occasion pour les professionnels de proposer de nouvelles choses aux clientes et montrer une autre facette de la profession. Cette année a été une réussite puisque près de 40.000 femmes ont été reçues à travers tout le pays. »

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0