Une carte de visite pour booster sa popularité

Taille du texte: A A A

La carte de visite est l’un des éléments de communication les plus importants. L’idéal étant qu’elle soit jolie, bien faite, mais avant tout qu’elle marque les esprits.

Les critères pour une carte réussie

Prenez le temps qu’il faudra pour bien penser la réalisation de votre carte de visite.  C’est l’image de votre salon et votre réputation par cooptation qui en dépend !

  • Les informations que vous faites passer sur votre carte sont simple, elles répondent aux questions, qui ? quoi ? comment ? Mais selon votre budget vous pouvez accessoiriser celle-ci afin qu’elle soit originale.
  • Le format de carte standard 8.5 cm x 5.4 cm, il est en général moins cher et surtout reconnaissable. Il correspond au format d’une carte bleu et s’adapte donc parfaitement au portefeuille.
  • Le sens de votre carte, vertical ou horizontal est l’un des critères les plus importants. La plupart des entreprises choisissent le format horizontal, mais le vertical est de plus en plus tendance.
  • Un papier de qualité  apportera une bonne image à votre société. Choisissez alors un papier couché brillan ou mat avec une épaisseur de 300 grammes minimum.

Aujourd’hui de nombreuses options existent pour embellir votre carte de visite et être plus original que les autres ! Ici en image pour exemple, une carte tout à fait insolite réalisée à base d’épingles à cheveux ! Superbe idée pour un salon de coiffure !

Qu’en pensez-vous ? Qu’avez-vous fait pour votre carte de visite du salon de coiffure ?

source: webdesignerdepot

 

 

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0