Un site qui référence les coiffeurs de toute la France

Taille du texte: A A A

 

Saviez-vous qu’aujourd’hui une grande partie de vos clients ont consulté les avis sur Internet avant de venir dans votre salon ? UnBonCoiffeur.fr est un nouveau site qui recense le point de vue des clients sur votre établissement.

 

Vous l’aurez donc compris, si votre salon assure une prestation irréprochable, vous attirerez une nouvelle clientèle et inversement si la qualité n’est pas au rendez-vous !

 

Un catalogue large et complet

Avec plus de 60 000 salons référencés, le site propose un large choix aux clients. Si votre salon n’est pas présent, ne paniquez pas ! Vous pouvez facilement l’inscrire dans la base de données du site et ajouter toutes les informations nécessaires. Le gros plus de ce site est sa gratuité totale, le numéro du salon est affiché sur la fiche de celui-ci (pas de passage par un numéro surtaxé) et tous les services sont accessibles, il suffit de s’inscrire.

 

Site

 

Une équité parfaite avec des avis certifiés

Le problème de ce genre de site, c’est incontestablement les faux avis qui sont postés avec de faux comptes afin de booster la note de certains salons de coiffure. Pour contrer ce phénomène, le site a mis en place le sceau « AVIS CERTIFIÉ » qui en assure l’authenticité. Pour l’obtenir, il faudra que l’utilisateur ait fourni un ticket de caisse ou une facturette de prestations. Bien évidemment, tous les avis, certifiés ou non, font l’objet d’une modération et de contrôles à l’aide d’importants moyens techniques et humains.

 

Ce que le client pourra faire…

Sur le site, le client peut écrire son avis afin de confier son expérience personnelle, poster des photos de l’établissement ou de sa coiffure. Et, évidemment, il pourra consulter les différents avis pour choisir le salon où il désire se rendre. Il aura également accès à diverses offres d’emploi.

 

 

Un booster de performance

Lire l’avis de toute une communauté sur votre salon peut vous aider à motiver votre équipe. Il est toujours agréable de constater que les clients sont satisfaits des différents services proposés. Dans le cas où les avis sont négatifs, vous pouvez alors vous remettre en question et travailler pour aller de l’avant et séduire les clients déçus lors de leur premier passage. Par exemple, si plusieurs clients ne sont pas satisfaits de l’accueil, prenez leur plainte en considération et faites en sorte de proposer de nouvelles choses (magazines, boissons, etc.) pour que les clients mécontents se sentent écoutés. Il n’y a rien de mieux qu’un client surpris !

 

Le site : UnBonCoiffeur.fr

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0