Un barbier sur le Tour de France

Taille du texte: A A A

La Grande Boucle débute ce samedi 4 juillet. Mais quel rapport y a-t-il entre la coiffure et le cyclisme ?

 

Cette année, la coiffure s’immisce dans le Tour de France. Un barbier va embarquer sur la Grande Boucle. C’est Metronews qui révèle cette information.

 

Le coiffeur et barbier toulousain Hervé Boibessot va en effet suivre le Tour de France de l’intérieur. Hervé Boibessot s’apprête à devenir le barbier officiel de l’édition 2015 de l’épreuve cycliste.

 

« J’étais en balance avec deux autres candidats parisiens, c’est plutôt positif qu’un barbier de Province soit sélectionné », confie l’artisan avant d’ajouter qu’il se passionne pour le cyclisme de manière amateur, mais comme pour nombre d’entre vous, le salon de coiffure empiète bien souvent sur le temps libre.

« Avant que j’ouvre mon salon, je roulais jusqu’à quatre fois par semaine. »

 

Désormais, il va pouvoir allier ses deux passions pour la coiffure et le vélo et surtout approcher au plus près les champions. Son atelier sera ouvert tous les matins sur le village départ. Un village départ sur lequel il entend bien faire la promotion de son métier. Une chose est sûre, nous serons tous attentifs à la barbe parfaitement taillée qu’arborera le vainqueur de la compétition sur les Champs-Élysées le 26 juillet prochain !

 

Source : Metronews

 

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0