Un barbier part en balade !

Taille du texte: A A A

Le Barber Truck c’est pour bientôt

 

Le salon pour hommes le Cigare à Moustache lancera son premier Barber Truck le 19 mai 2016 dans la rue de la Fontaine au Roi. Un fourgon rouge aux pneus tout-terrain équipé de panneaux solaires qui garantissent l’autonomie des lumières et outils électriques. Dans un premier temps, Damien, responsable du Cigare à Moustache et Barber Paulo se relayeront pour proposer des prestations de rasage, tonte ou encore taille de barbe.

 

 

Un barbier mobile

A la manière d’un Food Truck, le Barber Truck peut être réservé pour des événements, d’entreprises ou privés, à Paris, en Province ou en Belgique. Un seul barbier peut travailler à l’intérieur du fourgon mais un autre peut s’installer en extérieur avec un fauteuil et un plan de travail entièrement amovibles.

Pour une offre encore plus corporate, le camion peut revêtir les couleurs de la marque. Les tarifs démarrent  à 250€ HT/heure (hors personnalisation).

 

 

Devenir un camionneur barbier

Si vous êtes coiffeur barbier, de Paris ou de l’autre côté de la France, et que vous souhaitez faire évoluer votre quotidien en devenant mobile,  vous pouvez rejoindre l’aventure Barber Truck. La marque équipe des camions, et vous accompagne pour vous lancer !

Pour plus d’informations rendez-vous sur leur site web !

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0