Step by step : « Red Night » par Eugène Perma

Taille du texte: A A A
2h

Renouveler le glamour, mélangeant magnétisme et séduction en jouant sur les contrastes, tel est le pari d’Eugène Perma Professionnel qui met au point la technique «‑paradoxe‑» de la collection 2016 « Red Night ». Découvrez par étapes comment obtenir ce rouge profond.

 

 

La technique «‑paradoxe‑» mise au point par Eugène Perma Professionnel permet de maîtriser les codes du clair obscur. Associée au nouveau gloss G*62 Carmen ton sur ton, elle embrase toutes les chevelures. Découvrez les étapes à suivre en vidéo puis en images :

 

 

Etapes

AVANT

eugene-perma-2016-red-night_avant

1/ Colorer l’ensemble de la chevelure avec Carmen 3*5. Rincer et e­ffectuer un shampooing post-coloration Equivital.

 

2/ Sur l’avant de la tête, isoler la frange puis tracer un grand triangle de tempe à tempe en passant par le vertex. Diviser le grand triangle en deux par une raie au milieu et rediviser ces deux triangles en trois parties égales.

eugene-perma-2016-red-night_etape-2

3/ Appliquer Solaris Poudr7 au 20 vol à l’aide d’un pinceau éponge avec un geste estompé pour améliorer le fondu puis isoler dans un papier aluminium :

  • Zones A : sur les pointes à partir de la moitié de la longueur
  • Zones B : à 1 cm des racines, sans toucher au cuir chevelu jusqu’à la moitié de la longueur.

Laisser poser jusqu’à l’obtention d’un fond de décoloration 6 ambré à 7 ambré clair. Rincer et effectuer un lait neutralisant Solaris.

eugene-perma-2016-red-night_etape-3eugene-perma-2016-red-night_etape-3-biseugene-perma-2016-red-night_etape-3-ter

4/ Terminer par l’application au biberon du gloss G*62 Carmen ton sur ton au 5 vol sur l’ensemble de la chevelure, puis laisser poser 20 minutes. Rincer et effectuer un shampooing brillance post-coloration Carmen ton sur ton.

 

Envie d’en savoir plus ? Rendez-vous sur le site officiel d’Eugène Perma Professionnel.

 

Crédit © Eugène Perma

Partages
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0