Step by step : queue-de-cheval basse avec Aveda

© Aveda
© Aveda
Taille du texte: A A A
15 min

Découvrez comment Frank Rizzieri, le coiffeur invité par Aveda pour le show Tibi Printemps-Été 2017 à l’occasion de la New York Fashion Week, a revisité la queue-de-cheval basse.

 

Sollicité par Aveda pour le show Printemps-Eté 2017 organisé par Tibi lors de la New York Fashion Week, Frank Rizzieri a voulu créer un look élégant et recherché, facile à reproduire chez soi. Le thème central de la collection Tibi ? Changer l’ordinaire. Un sujet dont l’équipe Aveda s’est imprégnée pour donner à la queue-de-cheval basse un twist moderne en ajoutant une boucle de ceinture spécialement conçue pour le show. « Le nouveau soin réparateur instantané des pointes fourchues Damage Remedy m’a permis de donner ce fini ultrabrillant aux cheveux, confie Franck Rizzieri. Ensuite, j’ai vaporisé un peu de spray épaississant

Thickening Tonic sur l’ensemble de la chevelure pour fixer le look. »

 

Etapes

1/ Appliquer le soin Damage Remedy Split End Repair sur les pointes pour les réparer et prévenir la formation de nouvelles fourches.

© Aveda

2/ Vaporiser le spray épaississant Thickening Tonic des pointes à la racine. Sécher à l’aide d’une brosse.

© Aveda

3/ En fonction de ce qui convient le mieux, faites une raie au milieu ou légèrement sur le côté.

 

4/ Rassembler les cheveux en une queue-de-cheval basse au niveau de la nuque et fixer à l’aide de deux élastiques transparents.

© Aveda

5/ Pimper la base de la queue-de-cheval en glissant un accessoire sur les élastiques ou enrouler un ruban autour.

© Aveda

6/ Vaporiser la laque Air Control sur une petite brosse et utiliser délicatement pour lisser les frisottis à la racine des cheveux.

© Aveda

 

Final

backstage-at-tibi-for-aveda-at-new-york-fashion-week_apres-trois-quarts © Aveda

Partage
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0