Réalisez en 7 étapes un blorange

Taille du texte: A A A
2h

Avec EUGENE PERMA Professionnel, cette coloration estivale n’aura plus aucun secret pour vous. Réalisation en images.

Cet été, on surfe sur la vague du blorange (contraction de blond et d’orange). Déjà adoptée par toutes les it-girls, le blorange est sans nul doute la couleur à adopter cet été.

Cette technique  permet de personnaliser le balayage avec des couleurs solaires. Une coloration lumineuse entre le rose gold et le peach hair, pour un effet qui nous rappelle les couleurs douces et chaudes d’un coucher de soleil. Parfait équilibre entre reflets pastel et couleur intense, la technique blorange va donner de la douceur et de l’éclat aux chevelures de vos clientes. Pour un look rayonnant et audacieux, voici les étapes à suivre avec EUGENE PERMA Professionnel.

Produits utilisés :

Etapes de réalisation

#01 Diviser la chevelure en quatre zones (A, B, C, D).

#02 Sur la partie arrière (D), tracer un triangle inversé et maintenir cette partie avec une pince.

#03 Commencer la réalisation de la technique inspirée du geste du balayage signature sur les séparations 1 et 2 avec Solaris Poudr7 et Olaplex.

#04 Appliquer avec un geste léger et estompé. Intensifier la pose du produit sur le reste des mi-longueurs et des pointes.

#05 Recouvrir d’un papier aluminium et continuer le balayage en suivant la chronologie du schéma de 1 à 12.

#06 Laisser pauser jusqu’à un fond de décoloration de 8 à 9. Rincer, appliquer le soin n°2 Olaplex puis le lait neutralisant Solaris.

#07 Appliquer le mélange Blorange­ en fonction de l’intensité souhaitée : 25 gr G*00 + 10 gr G*62 + 5 gr G*40 en utilisant le révélateur 5 vol. Laisser pauser environ 10 minutes, rincer et effectuer un shampooing post coloration Carmen Ton sur Ton.

Astuces de pro 

#01 Estomper les départs avec les doigts pour améliorer l’effet fondu

#02 Pour chaque séparation horizontale de la section A, retirer les angles inférieurs (cf schéma) pour éviter de les éclaircir et garder du contraste pour le résultat final

#03 Pour augmenter la visibilité du blond sur le contour du visage, appliquer le produit le plus proche du cuir chevelu sur les mèches qui encadrent la tête.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site eugeneperma-professionnel.com.

Partages
Réagissez à cet article
Partager avec nous votre avis ! 0