Trois coiffeurs en compétition dans Oh My Mode

Taille du texte: A A A

Émission diffusée sur la chaîne June TV et présentée par William Carnimolla, Oh My Mode met en compétition trois coiffeurs qui devront se distinguer lors de différentes épreuves. Découverte des trois candidats qui s’opposeront ce mercredi 20 janvier à 20h40.

 

 

Marine Rodriguez

 

Marine

 

J’ai tenté de participer à cette émission pour ma visibilité professionnelle, les émissions basées sur la mode rapportent pas mal de clientes. J’aime évoluer dans mon métier et tout est bon à prendre. Si on ne fait rien, il ne se passe rien. J’avais aussi envie de me prouver certaines choses, je parais pleine de confiance en moi, mais en réalité je n’en ai pas tant que ça… Je voulais me prouver à moi et aux autres que j’étais capable d’y arriver.

J’ai été contente de participer, cela m’a permis de sortir un peu de ma routine et de retrouver ce côté « challenge » que l’on peut perdre en salon, même si je fais des compétitions. Mais sur photo ce n’est pas la même adrénaline. Avant d’aller au casting, j’avais certaines appréhensions que j’ai toujours d’ailleurs : que les images soient mal montées comme dans une télé-réalité ou je ne sais quoi. J’ai un caractère un peu fort et un peu foufou, je m’excite facilement et j’ai parfois tendance à me laisser aller…

 

 

Souvent pour faire le buzz les émissions sur la coiffure sont tournées en ridicule… Je travaille dans un salon plutôt luxe et je ne veux pas attirer n’importe quelle clientèle ni ternir mon image. J’ai donc essayé de rester professionnelle, mais malgré tout il y avait une bonne ambiance sur le tournage, donc on verra ce qui en ressort. L’émission était basée sur 10 métiers de la mode et non pas juste sur la coiffure, ce qui m’a légèrement rassuré.

 

Maxime Guicheteau

 

Maxime

 

J’ai participé à cette émission, car depuis mes débuts en coiffure j’adore la compétition. J’ai fait des compétitions régionales, nationales, de la photo, et je n’avais pas encore fait de télé. Ce challenge m’a donné un coup de fouet et m’a fait sortir de ma routine en apportant une bonne dose d’adrénaline !

Le tournage s’est bien déroulé, il y a eu les prises de vue et, après le tournage, nous étions dans un studio pour faire les voix « off » pour confier notre ressenti et notre état d’esprit.

Je me suis amusé, j’étais naturel et il y avait une bonne ambiance entre les candidats. J’ai rencontré des personnes passionnées qui travaillent dans le milieu de la mode avec qui j’ai gardé contact. Si on m’appelle pour une autre émission, j’y retournerai les yeux fermés, car, à chaque fois, on en ressort grandi. Nous faisons un métier génial qui mérite d’être reconnu à sa juste valeur et montré aux gens. J’espère que l’émission plaira aux personnes qui la regarderont !

 

Morgane Stephanazzi

 

morgane

 

J’ai décidé de participer à cette émission, car je trouvais que, pour une fois, le sujet de la coiffure était mis en valeur. J’aime beaucoup l’idée de compétitions et de challenge. J’ai aimé le concept et puisque la télé était une première pour moi, j’ai décidé de me lancer.

Le tournage s’est très bien passé, la première épreuve était un entretien avec William, qui, comme vous le verrez dans l’épisode, était rythmé de quelques fous rires, une très bonne ambiance, c’est comme si les caméras n’étaient plus là et que nous étions tous les deux. Pour la première épreuve pratique, nous ne savions pas du tout à quoi nous attendre, mais après avoir rencontré le personnage qu’est William je me doutais qu’on aurait une surprise, et de taille ! J’ai hâte de voir les images et nos têtes à l’annonce de l’épreuve.

Il me tarde de regarder l’émission, je suis contente d’y avoir participé, j’ai donné mon avis et mon point de vue sur mon métier et sur ma façon de voir les choses. J’ai également montré une petite partie de mon univers. J’ai aimé cette première expérience télé, moi qui, d’habitude, coiffe de l’autre côté de la caméra, c’était une première d’être devant, et c’est bonne surprise.

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 1