La tournée des Work-shows du Groupe VOG continue

Taille du texte: A A A

Après être passé par Lille et Caen, s’est à Paris que s’est arrêté Franck François et l’équipe artistique du Groupe VOG pour leur Work Show Tour 2013 dont la thématique est cette année : « Toujours plus de coiffure ».

Ce lundi 14 octobre, près de 1200 personnes étaient attendues pour le show intitulé « Retour aux sources » sous la direction de Maurice et Gérard Mélone à la Cigale.

L’équipe des 10 formateurs du Groupe VOG a donc démontré au cours de cet événement, le savoir-faire des marques du groupe en interprétant les collections AH 2013/14.

Bases techniques, coupe, couleur, séchage ont donc été réalisés et mis en scènes par les artistes sous les yeux du public en toute transparence pour un véritable « travail vérité ».

Les équipes gagnantes de la 5ème édition des VOG COLOUR AWARDS organisé en partenariat avec L’Oréal Professionnel sont :

1ere place : TCHIP Serris

2ème place : TCHIP Noisy le Grand

3ème place : TCHIP Meaux

Pour clôturer le show, Franck FRANCOIS a déclaré « Nous ne sommes pas en crise, mais en mutation ». Un message avisé destiné aux professionnels de la coiffure poussant à s’adapter toujours plus aux évolutions du secteur de la coiffure mais aussi, à plus grande échelle, aux évolutions de la société.

 

Prochaines dates de la tournée :

16 octobre à Bordeaux

21 octobre à Nice

23 octobre à Lyon

 

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0