Top 8 des tendances insolites

Taille du texte: A A A

Régulièrement des tendances totalement WTF voient le jour sur les réseaux sociaux ! En voici une sélection.

 

Pixel Hair

Pour les passionnés du numérique : la coloration pixelisée !

pixel

 

La Man Braid

La mode masculine se met à la tresse. Pour un résultat réussi il n’y a pas de secret, il faut laisser pousser la partie supérieure des cheveux et raccourcir, ou raser, les côtés.

 

Unicorn Braid

Pour ressembler au mieux à leur créature féérique préférée, les fans de contes de fées semblent avoir eu envie de passer le cap de l’#UnicornBraid.

unicorn_braids__la_nouvelle_tendance_coiffure_tr__s___trange_9130_north_584x0

 

La Glitter Beard

Comme vous le savez, la barbe prend de plus en plus d’importance tout comme la beauté de la gent masculine. Aujourd’hui, ces messieurs sont à la recherche de nouveauté pour décorer leur pilosité faciale et il semble que la Glitter Beard soit une solution idéale.

 

La frange en forme de cœur

Arrivée de Corée, grâce à la magie de l’internet, cette tendance a fini  par toucher le monde entier. Le but ? Donner à sa frange la forme d’un cœur.

la-frange-en-forme-de-coeur-est-une-tendance-coreenne_171953_w460

 

Les Glitter Roots

Après les ongles et les yeux, les paillettes s’attaquent désormais aux cheveux. Le but, décorer les racines et les faire briller !

 

Hair Tattoo

La méthode est la même que pour les tatouages classiques. Il suffit d’appliquer le modèle sur une mèche de cheveux puis de passer une éponge humide dessus.

hair-tattoo

 

 

 

La queue de rat !

On termine ce top avec l’une des pires tendance des années 2000, qui heureusement, est passée de mode !!! On espère ne pas voir le #QueueDeRat débarquer…

queue-de-rat

 

 

Etiquettes:
Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0