Top 7 des franges pour 2018

Taille du texte: A A A

Comme chaque année, la frange est et sera tendance en 2018 ! Toutefois, quand une cliente arrive dans l’idée d’en réaliser une, elle n’est pas forcément consciente de la multitude de possibilités qui s’offrent à elle ! Pour vous aider à l’aiguiller, voici notre top 7 des franges de 2018.

 

 

La tendance « Baby bangs »

Connue également sous le nom de « mini-frange », cette tendance gagne le cœur des célébrités et donc celui de vos clientes ! Elle peut être associée à tous les types de cheveux (lisses, bouclés, épais…), mais également à toutes les époques avec un look rock ou rétro !

 

La frange version light

Sur cheveux bouclés, ondulés, crépus ou droits, il est toujours possible d’ajouter une frange. La frange light, c’est le bon compromis pour créer une ombre et redynamiser un visage sans le dénaturer.

 

 

La frange rideau

Comme son nom l’indique, cette frange balaye les deux côtés du front. Elle est parfaitement adaptée aux cheveux lisses ou ondulés. En revanche, l’effet  » rideau  » ne pourra pas être obtenu sur des cheveux très frisés.

 

La maxi frange

Pour un max d’effet, proposez une frange XXL, lisse et fournie, qui apportera du caractère à n’importe quelle coiffure ! Contrairement à la frange light, cette frange épaisse donne un tout autre style au visage.

 

 

La frange twistée

Coiffure phare dans les années 1960, la frange twistée n’a jamais vraiment disparu des podiums. Et pour cause, elle est parfaitement adaptée à celles qui hésitent à l’adopter. Discrète et tendance, la frange twistée donne une pointe de mystère au visage tout en permettant de varier les coupes selon les envies.

 

 

 

Une frange wavy pour la plage

Et voici une frange idéale pour l’été. Sur des cheveux effet wavy, optez pour une frange vaporeuse et aérienne qui donnera l’impression que les cheveux volent au vent.

 

La frange épaisse et hachurée

Avec une frange épaisse, certains s’inquiètent d’obtenir un effet casque qui gâcherait les jolis traits du visage des clientes. Mais non ! En hachurant légèrement les pointes, vous apporterez un peu de légèreté.

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0