TOP 10 des coiffures d’enfants rentrée 2014

Taille du texte: A A A

La rentrée scolaire a bel et bien eu lieu, et les petits monstres sont pour la plupart passés entre vos mains avant de franchir la grille de leur école. Biblond vous dresse la liste des 10 coiffures à faire sur les enfants pour la rentrée 2014.

 

TOP 1 Le carré

Indémodable, le carré est la coupe des petites filles par excellence. Il leur donne un visage de petite poupée. Et cette année, leurs mamans peuvent les copier sans paraître ridicules puisque le carré est la coupe tendance de leur rentrée aussi.

 

TOP 2 Les tresses

Les tresses ont toujours été la coiffure facile à faire aux petites filles aux cheveux longs, pour dégager leur visage et attacher leurs longs cheveux de façon originale. Et depuis que la tresse est ultratendance et se décline en différentes versions, on l’aime d’autant plus ! Alors, n’hésitez pas à montrer aux mamans comment s’y prendre.

 

TOP 3 La frange et le tie and dye

Pour être à la pointe de la tendance, vous pouvez aussi faire un léger tie and dye aux petites filles. On continue encore et toujours à proposer la frange, qui encadre à merveille le visage rond des petites filles.

 

TOP 4 La coupe courte petit garçon

Tout comme leur papa, les petits mecs suivent la tendance de la coupe plus longue sur le dessus de la tête qui donne du mouvement à la coiffure.

 

TOP 5 Le bun

Si elles sont à la pointe de la mode, tout comme Harper Beckam, alors les petites filles porteront le bun comme les plus grandes. Et pour qu’elles aient encore plus une petite tête de poupée, on l’accompagne d’un petit nœud.

 

TOP 6 La coupe longue petit garçon

Le dégradé pour les petits garçons revient dans la tendance. Les cheveux sont effilés et longs, une coupe faussement négligée.

 

TOP 7 Les macarons

Marre des éternelles couettes sur les petites filles… On leur fait des macarons, et ça leur va à ravir, on adore !

 

TOP 8 Les tresses plaquées

Pour les petits cheveux crépus, on opte encore et toujours pour les tresses plaquées.

 

TOP 9 La couronne de fleurs

Pour habiller les jolis cheveux des petites filles, on les coiffe aussi volontiers d’une jolie couronne de fleurs. Elles ont ainsi des allures de princesses.

 

TOP 10 La coiffure beach wave

Et oui, les petites princesses aussi surfent sur cette tendance. Alors n’hésitez pas à leur faire la coiffure sortie de plage. Le wavy leur donne un côté baby doll dont tout le monde raffole.

 

Pinterest

 

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0