Top 10 des chignons préférés de la rédaction

Taille du texte: A A A

Après de longues discussions nous avons sélectionné nos chignons favoris. Bananes, gaufrés et même osseux… il y en a pour tous les goûts !

 

Du volume avec Maurice Amsellem. Composé de sphères, ce chignon aux contrastes explosifs se porte pour de grandes occasions.

biblond_web_magazine-coiffure-pro_chignon_maurice-amsellem-901x600

 

Le chignon de podium par Claudio Duarte. Fin et élégant, cette création façon haute coiffure à sa place la grande scène !

3

 

 

 

Le chignon boule maxi volume de Jean-Claude Aubry. En ramenant les cheveux sur le sommet de la tête, l’ovale du visage est mis en valeur. Les quelques mèches qui s’en échappent donnent un côté tendre et naturel au modèle.

2

 

La couronne par Laurent Voisinet. Des cheveux blonds, une couronne tressée et un chignon qui mixe torsades, nœuds et tresses suffisent à un style très romantique.

6

 

 

Le chignon banane de Cyléa. Dans un look rock, ce chignon se divise en deux parties. Une première très classique avec des cheveux lisses et tirés vers l’arrière et une autre plus originale où les cheveux sont gaufrés et bouclés.

8

 

Chignon sauvage par Farmen. Finalement, ce chignon est formé comme une pièce montée, les cheveux sont crêpés puis montés sur trois étages à l’aide de deux attaches.

9

 

Le chignon original de Jean-Marie Hick. Cette coiffure de bal est un véritable travail de précision. Les rouleaux de cheveux superposés donnent l’impression de voir un cours d’eau, une cascade.

5

 

Le chignon gaufré par Sandrine Ruiz. Dans un style old school, ce chignon raffiné donne une impression de vague et de mouvement.

7

 

 

Un chignon océan par Jérémy Blanc. Travaillées et sculptées une à une, les mèches donnent l’impression d’avoir été formée par le remous des vagues.

4
On termine ce top avec une coiffure accessoirisée. Ici, Bruno Lehman revisite le monde la coiffure en ajoutant un squelette de mammifère sur un super chignon. Orignal, mais pas facile à porter !

10

 

Si vous aussi vous êtes des as du chignon et que vous souhaitiez faire la Une du magazine, participez au concours Biblond Hair Trends

Etiquettes:
Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 1