TOP 10 des accessoires coiffure à faire vous même

Taille du texte: A A A

L’accessoire est la touche qui vient finaliser une coiffure. Si les propositions de bijoux de cheveux sont nombreuses, elles peuvent parfois être assez onéreuses. Pourquoi ne pas fabriquer vos propres accessoires ? Vous pourrez ainsi personnaliser vos prochaines collections ! Ça vous tente ?

Biblond vous a trouvé des DIY (Do It Yourself = A faire soi-même) pour apprendre à créer des accessoires qui habilleront vos belles coiffures afin de faire de vos prochaines collections de véritables merveilles. N’oubliez pas, les possibilités sont variées ! Faites confiance à votre inspiration et laissez-vous aller au grès des matières !

 

TOP 1 La couronne de fleurs (dénichée sur le blog La Mariée en Colère)

Pour une coiffure champêtre ou pour une coiffure de mariée. On adore cette proposition. Plus qu’un accessoire, cette couronne habillera les coiffures et le look global.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TOP 2 Clip mèche plumes (déniché sur le blog Sincerely Kinsey)

Pour une coiffure ethnique, cette mèche de plumes clip est parfaite. Elle viendra se glisser discrètement aux différents styles.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TOP 3 le head band chainettes (déniché sur le blog Les Mercredis de Daphné)

Pour vos envies chic, fabriquez le headband trois chaines ! Pour un style vraiment sympa et pour varier les styles, vous pourrez l’adapter sur cheveux attachés ou lâchés.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TOP 4 Le nœud en laine (déniché sur le blog Haut chic bas choc)

Pour un aspect regressif. Mimi tout plein, ce joli petit nœud en laine peut s’accommoder à vos idées de coiffures les plus folles. Ici, il est sage, mais vous pourrez parfaitement le rendre rock ou autre avec un peu d’imagination.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TOP 5 Barrette couronne de fleurs (déniché sur le blog Les conseils de Nanoush)

Pour une touche fleurie et bohème. Afin de relever les coiffures que vous choisissez d’attacher derrière la tête, voici une jolie barrette à fleurs qui donnera un style bohème à votre coiffure. Vous pouvez choisir différentes couleurs ou encore les mélanger ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TOP 6 Barrettes arc en ciel (déniché sur le blog Juste Sublime)

 Pour une coiffure haute en couleur ou Hippie, customisez vous-même des petites barrettes en les colorants selon vos envies. Vous pouvez également réaliser des formes sur vos barrettes. A créer à l’infini…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TOP 7 Head band tee-shirt (déniché sur le blog Paperblog)

Pour un look urban. Avec un tee-shirt fabriquez un headband ultra tendance pour un look casual.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TOP 8 L’élastique bijou (déniché sur le blog Weddbook) 

Pour un effet sophistiqué discret. La queue de cheval, haute, basse ou encore bohème on l’adore. Accessoirisez-la d’un joli élastique plutôt que de le cacher ! Pas mal non ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TOP 9 Barrette cuir (déniché sur le blog My Little Fabric)

Pour parer vos coiffures d’accessoires qui les rendront rock ou encore même chic, tout dépend du look. Le côté cuir habille tout de suite, c’est à tomber !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TOP 10 Le peigne bijou (déniché sur le blog Les Mercredis de Daphné)

Pour un effet vintage garanti. Il fera tenir vos coiffures en leur apportant une touche un peu plus sophistiquée.

 

 

 

 

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0