The Hair Project promet de beaux jours

Taille du texte: A A A

Les 16 et 17 mars derniers à Ahoy Rotterdam dans le Benelux avait lieu le tout nouveau concept, The Hair Project, destiné au secteur de la coiffure.

Ce sont plus de 10 000 visiteurs qui se sont rendu à cette première édition où ils ont pu découvrir une ambiance conviviale avec un programme de shows époustouflants, de business talks… le tout dans un cadre vaste au rayonnement chic et branché.

L’artistique en avant

Des shows ont eu lieu toute la journée avec les prestations de coiffeurs renommés au Benelux tels que Hester Wernert, Agnes Westerman, Bert de Zeeuw, Dominic Vleer, Glenn van Dijke, Müfide Halaceli, Toni Kalin, Robby Osselaer et la Kinki Academy.

 

Puis les shows du duo britannique Hoocker & Young, des créatifs espagnols X-presion et du ghd-team de Londres, la Haarlijn hollandaise ont également été présentés pendant que Kis-Muchacho Malo offrait un spectacle de mode plein de vie.

 

Ce sont donc toutes sortes de coiffures qui ont arpenté le podium, passant des looks avant-gardistes au barbering et aux black hair.

 

 

La force du business

 

Coté business, ce fut aussi un réel succès, puisque les ateliers prévus à cet effet ont très bien fonctionnés.

L’un des avantages majeur résidait dans la séparation très nette entre les brand boxes, la section axée « business » où les sociétés se présentaient aux visiteurs, et la section de vente directe, un entrepôt à l’aspect solide où un dj assurait l’animation.

 

Pour les aspects  technico-professionnels, ils étaient accueillis aux sessions look & learn qui se tenaient dans les hubs, pour faire connaissances avec les sociétés concernées et leurs innovations dans un cadre détendu.

 

 

Alors si quelques points sont encore à améliorer, pour un premier salon, The Hair project est sur une belle lancée et on leur souhaite un bel avenir.

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0