Tester un concept de salon de coiffure avant de vous engager, c’est désormais possible

Taille du texte: A A A

C’est une grande première dans le secteur de la coiffure. Allure Coiffure permet à ses candidats de tester son concept avant de s’engager pendant une durée de six mois avant de rejoindre le réseau de 35 salons créé par Aida M’Dalla.

Un peu comme dans Cauchemar en cuisine, Allure Coiffure souhaite ainsi sauver de nombreux salons en difficulté et dynamiser le développement de son réseau de licences de marque.

Rappelons que la Fédération nationale de la Coiffure prévoit 15 000 fermetures de salons à l’horizon 2015 !

C’est pourquoi Allure Coiffure est une solution pour les salons en difficulté. En proposant de tester son concept pendant six mois avant de décider de rejoindre le réseau de licences de marque, elle est destinée à rebooster le chiffre d’affaires de tous les salons en perte de vitesse.

Alors, comment marche ce concept ?

Aida M’Dalla, la fondatrice du réseau Allure Coiffure, réalise un audit complet de votre salon en tenant notamment compte de son emplacement, de votre motivation, puis de sa propre capacité à sauver votre entreprise. Ainsi, si à la suite de l’observation du dossier la réponse est positive, Allure coiffure apportera alors formation et conseil au gérant du salon durant six mois.

Avec en plus une formation d’une semaine sur les spécificités du concept Allure Coiffure, ainsi que l’accès à une hotline qui permet une assistance constante pour obtenir des réponses rapides à ses questions sur le concept et les techniques d’Allure Coiffure.

 

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0