Tendance Gris, découvrez Biblond 52

Taille du texte: A A A

Le gris est tendance et il parait même qu’il en existence 50 nuances… Qu’ils soient naturels ou teintés, les cheveux gris voir blancs se portent avec fierté et élégance. Un nouveau marché se dessine. À vous de le saisir !

 

Le dernier numéro de Biblond de l’année est consacré aux cheveux gris, qu’ils soient naturels ou colorés, ils doivent s’entretenir pour rester lumineux et sexy. Une nouvelle tendance qui doit vous permettre de toucher une nouvelle clientèle. Les marques ne s’y sont pas trompées puisque les nouveaux produits consacrés aux cheveux colorés ou naturellement gris voient le jour et font leur preuve auprès d’une clientèle qui a besoin d’être rassurée. En effet, voir ses cheveux changer avec l’âge n’est pas chose facile et Biblond consacre un dossier complet aux cheveux matures afin de vous apprendre à adopter le bon langage vis-à-vis de cette clientèle, lui proposer les bons produits, la rassurer et lui apprendre à accepter les cheveux naturels sans que cela soit synonyme de vieillesse. Et surtout, n’oubliez pas qu’aujourd’hui très peu de produits pour cheveux matures sont proposés en grande distribution. Vous êtes donc on ne peut plus légitimes pour vous imposer auprès de cette clientèle comme LE spécialiste et L’expert du cheveu, que vous êtes !

Et comme toujours : les actus du marché, les portraits, le blind test, la leçon d’anglais, les events, l’agenda, les shoppings, les tutos, le portfolio, les témoignages…

 

Pour ne rien louper et être au cœur de votre marché, apprendre, découvrir et rêver…. abonnez-vous ! et pour lire le magazine en ligne cliquez ici !

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0