Tchip Coiffure, l’autre dimension du low cost !

Taille du texte: A A A

En 1966, avec l’ouverture de Tchip Coiffure, le coiffeur visionnaire Franck François a une idée en tête : offrir à toutes les femmes l’accès à une coiffure de qualité professionnelle à petit prix. Et ça fonctionne ! Aujourd’hui, la marque du groupe Vog est devenue la franchise leader en nombre de clients par mois et rayonne à l’International

Vous hésitez encore à rejoindre une franchise ? Tchip Coiffure fait partie de celles que l’on ne regrette pas ! L’enseigne, qui a tout compris du low cost, sait optimiser les coûts sans baisser en qualité que ce soit à l’accueil, au bac ou au fauteuil. Ajoutez un état d’esprit fun comme la convivialité, la liberté et la bonne humeur. Sans oublier l’apprentissage, l’accompagnement, l’innovation, la formation (coupe cheveux courts et dernières tendances couleurs) et, bien sûr, la participation aux plus grands shows de coiffure français.

Un positionnement unique
Vous l’avez compris, Tchip a un positionnement unique, que ce soit dans l’architecture (style Miami) et les codes. Avec une belle expertise du cheveu court et un système de prix basé sur 4 forfaits : 22, 32, 42 et 52 euros. Côté produits : L’Oréal Professionnel et Kérastase.

Et si vous hésitez encore, Tchip vous propose son offre : pour toute ouverture d’un salon Tchip Coiffure, le groupe Vog offre le colis d’ouverture d’une valeur de 8 675 euros TTC.

Alors… convaincus ? Allez voir cette offre !

Je suis interessé !
Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0