Talent concours Biblond The Hairdresser: Nina Sakir

Taille du texte: A A A

Portrait des candidats du concours coiffure Biblond The Hairdresser, zoom sur Nina Sakir

Nina Sakir nous parle de son expérience de coiffeuse

Nina a commencé par un apprentissage puis un BP dans un salon de coiffure indépendant dans le 15ème arrondissement de Paris. Après cette expérience, elle est restée 7 ans dans une grande chaîne de salon de coiffure.

Aujourd’hui, elle travaille pour le groupe Provalliance, dans lequel elle a pu s’enrichir professionnellement à travers diverses formations. Elle voit la profession de coiffeur comme un vrai métier de partage, où le contact avec les clients est omniprésent et dans lequel la création n’a pas de limite. Ses projets sont de devenir formatrice, en continuant bien sûr à faire des shootings, de la publicité et de l’artistique.

Son style coiffure tend vers du glam rock. Les coupes de cheveux déstructurées sont sa signature. Elle s’inspire principalement du travail de la team artistique Sebastian et de l’univers de Jean-Michel Faretra. Son meilleur souvenir est la participation à la finale national du trend vision 2013, une expérience très enrichissante.

Elle a choisi de participer au concours de coiffure Biblond the Hairdresser dans le but d’avoir une opportunité d’évolution de carrière. C’était aussi pour elle une façon de prouver son goût pour le challenge et de se présenter en face de grands groupes et d’un public.

Après le concours : Nina est en attente de contact de la part des recruteurs.

Partage
Partager avec nous votre avis ! 0