Surprise, le nouveau Biblond (n°53) arrive!

Taille du texte: A A A

Bon ok, nous sommes en février, mais pour Biblond c’est le premier numéro de l’année 2016 et pour bien démarrer, les surprises, ça fait toujours plaisir….. Alors, autant vous dire que nous n’avons pas hésité en vous proposant une nouvelle maquette, une page cadeau et la couv’ pour le grand gagnant du concours Hair Trends !

Vous avez été top sur ce coup-là et nous avons reçu beaucoup de très beaux et bons dossiers. Les internautes ont voté et notre grand jury composé de coiffeurs, des blogueurs du site biblond.com et des membres de la team Biblond a départagé les derniers dossiers et l’un d’entre vous a gagné haut la main….

And the winner is…. Jérôme Guézou et son clin d’œil très sympa qui illustre à merveille les propos de Jules Renard : « Ajoutez deux lettres à Paris : c’est le paradis ! ».

Et c’est bientôt (début mars) parti pour la prochaine session du concours Hair trends qui va donner à l’un d’entre vous la possibilité de gagner la couv’ de juin

D’ici là, qu’on se le dise : 2016 sera l’année de la créativité, du changement et la beauté ! Pourquoi ? Parce que c’est notre planche de salut à tous et que vos clientes et vos clients n’attendent que ça ! N’en doutez pas un seul instant alors osez ! Osez être vous ! Osez être créatif ! Osez et dépassez- vous ! Vous avez tout à y gagner !

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0