Soyez inspiré grâce à l’application L’Oréal Style my Hair !

Taille du texte: A A A

 

Une application qui vous permet d’essayer une multitude de coupes de cheveux !

La toute dernière application beauté signée L’Oréal

Développée par la marque de coiffure, cette application offre la possibilité d’essayer plusieurs types de coiffures afin de se faire une petite idée avant de changer de coupe ! Conçue pour le moment pour les femmes, cette application, disponible sous Android et IOS, met fin à l’une de vos phobies : la peur de l’inconnu ! Vous pouvez essayer des coupes courtes, mi-longues ou longues et partager le résultat pour avoir l’avis de vos amis avant de franchir le pas.

 

 

Une révolution future

Si certaines applications du même genre existent déjà, comme Coiffures ou encore Coiffures Hommes, celle-ci se tourne vers l’avenir. Les cheveux paraissent presque réels et il est possible de les ajuster parfaitement à la forme du visage. Ainsi, avec cette application qui sent bon l’avancée technologie, on peut imaginer que d’autres, encore plus développées verront le jour dans les mois à venir. Mouvement des cheveux, création de coupe personnalisée ou encore création de ses propres couleurs, tout est imaginable !

 

 

Utilisez-la en salon !

Quand de telles applications existent, pourquoi en rester aux magazines ? Pour donner un coup de fouet à votre salon et attirer une clientèle plus jeune, mettez de côté tous ces magazines de coiffure, investissez dans quelques tablettes à une soixantaine d’euros pièce et téléchargez ce type d’application. Il sera ainsi beaucoup plus facile et ludique pour les clients de vous expliquer la coupe qu’ils recherchent.

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 1