Show PROBST : Des talents de tout âge

Taille du texte: A A A

 

Produit par PROBST, ce show de coiffure aura lieu le 13 mars 2016 à Mondorf-Lès-Bains.

Reconnus depuis longtemps pour la qualité de leur programmation, les shows PROBST vous font découvrir les plus grands talents artistiques qui font la fierté de la coiffure française.

Un programme chargé 

 

Anthony-Galifot

Anthony Galifot : Coiffeur depuis plus de 20 ans, Anthony est aussi formateur depuis 7 ans et conseiller artistique pour CYLÉA Formations by C.A.C. depuis 3 ans. Il est également blogueur pour notre site et auteur de sa propre série : Galifornication.

 

Jean-Michel-Faretra

Jean-Michel Faretra : Originaire de province il est exerce aujourd’hui ses talents dans les quartiers chics de Paris. Adepte des shows partout dans le monde c’est un vrai showman qui sait faire le spectacle.

 

Christine-Margossian

Christine Margossian : MOF et ambassadrice depuis 20 ans, Christine est experte dans plusieurs domaines (formation, coaching, coupes). Également consultante en image personnelle elle est connue pour ses passages dans des émissions télévisées.

 

Jean-Luc-Minetti

Jean-Luc Minetti : Directeur artistique d’Alexandre de Paris, c’est un amoureux du savoir-faire. Jean Luc MINETTI s’érige comme une figure incontournable du monde de la coiffure.

 

Des jeunes talents

Plusieurs jeunes (moins de 25 ans), diplômés ou apprentis inscrits au concours seront évalués par un jury de professionnels. Ils seront jugés sur l’esthétisme général, la créativité, la modernité, le langage du corps, le charisme, la précision technique et la beauté du geste.

Les meilleurs d’entre eux accèderont à la finale qui aura lieu en ouverture du show PROBST le 13 mars prochain. En dix minutes ils devront finaliser leur modèle sur scène et vainqueur aura l’opportunité d’être produit pour un show futur !

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0