Shortcuts : déjà 20 ans d’innovation !

Taille du texte: A A A

À l’occasion de ses 20 ans d’existence, le logiciel Shortcuts met en place de nouveaux dispositifs pour toujours mieux satisfaire les professionnels de la coiffure.

 

 

Cela fait maintenant 20 ans que le logiciel de gestion Shortcuts accompagne les professionnels de la coiffure dans leur quotidien. Avec 14 000 utilisateurs répartis dans 45 pays, il dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires à la bonne gestion d’un salon. Mais avec le bouleversement des modes de consommation et la dématérialisation des relations, le marché de la coiffure peine à suivre. Il est donc nécessaire, pour tout salon, de se connecter au client, de créer et maintenir une relation pour le fidéliser. Cet anniversaire est ainsi l’occasion de mettre en place de nouveaux dispositifs.

Les nouveautés du site Internet

Sur le site Internet shortcuts.fr, une page « Communauté » a été créée pour que les clients gèrent leurs rendez-vous en ligne, leurs plannings et leurs campagnes digitales. En plus de l’équipe d’assistance actuelle, Jérôme, un coach, se met également à disposition des coiffeurs qui veulent se perfectionner sur le logiciel, la gestion du personnel ou du stock. Tout au long de l’année, des vidéos tutos alimenteront régulièrement le site pour donner encore plus d’astuces.

Vers toujours plus de simplicité

E-Confirmation est outil d’envois automatiques de sms de confirmation de rendez-vous. Une fois reçu, le client doit répondre Oui ou Non par sms selon sa disponibilité et laisser un message spécifique si besoin.

Aujourd’hui, il se dote de nouvelles fonctions :

  • Choix du jour et de l’heure de l’envoi : vous pouvez programmer le sms de rappel la veille ou deux jours avant la date du rendez-vous. Vous pouvez le répéter jusqu’à quatre fois par jour.
  • Envoi d’un sms les jours de fermeture (facultatif).

À propos de Shortcuts

Le logiciel Shortcuts est destiné aux entreprises indépendantes, groupes et franchises. 100% tactile et polyvalent, il permet de passer d’un menu à l’autre sans devoir fermer aucune fenêtre. Il est possible ainsi de passer une commande fournisseur, d’encaisser une cliente et de vérifier les stocks en toute simplicité.

Rattaché à la société Pivot Point France, Shortcuts fait appel à plusieurs équipes de spécialistes pour répondre au mieux aux besoins des clients : un service informatique, avec une équipe de techniciens chargée de répondre aux questions d’utilisation ainsi qu’un service R&D pour répondre aux demandes spécifiques de certaines activités.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site www.shortcuts.fr et la page Facebook du coach Shortcuts

Contact :

–          Infos Shortcuts // info@shortcuts.fr // 02 40 03 18 98
–          Coach Shortcuts :  coach@shortcuts.fr

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0