La Semaine Nationale de la coiffure approche à grands pas !

Taille du texte: A A A

Venez célébrer pour la 5e année consécutive la semaine de la coiffure du 18 au 24 novembre 2013.

 

L’objectif de cette semaine spéciale coiffure est de promouvoir la coiffure. Une manière de récompenser les clientes fidèles mais surtout de faire connaître le métier et les services auprès d’un large public.

C’est donc l’occasion de partager votre passion et de proposer à vos clients des animations exceptionnelles sous le signe de la convivialité, tout en mettant en valeur l’accueil et le dynamisme de la profession.

Voici quelques exemples d’animations et d’offres spéciales qui vous sont proposées. Ne manquez pas ces occasions !

  •  La FNC organise un concours pour être élu « meilleur duo coiffeur-clients » prenez-vous en photo avec votre client à la fin de votre prestation, ils gagneront peut-être l’un des prix mis en jeu et seront ainsi mis sous      les projecteurs à vos côtés !
  • Questions de femmes fait gagner des bons cadeaux coiffures aux clients dans vos salons de coiffures.
  • FIDUCIAL en partenariat avec la FNC propose un jeu concours de gestions sous forme de QCM qui permettra de remporter une wonderbox et l’adhésion à la FNC pour l’année 2014.
  • CORIOLLIS vous offre 50 % de remise sur toute la gamme de produits CORIOLLIS de leur site marchand  pendant toute la Semaine Nationale de la Coiffure.
  • Unika offre à tous les coiffeurs qui s’inscrivent sur leur site un peignoir !
  • PRO-DUO France vous propose de créer une animation dans votre salon à l’aide d’une boxe pour organiser une tombola, offerte des 200 euros d’achat en magasin ou disponible en achat seul au prix de 50 euros, celle-ci contient des cadeaux, des billets de tombola et des affiches vitrine et caisse aux couleurs de la semaine de la coiffure.

Fédérez l’ensemble de la profession, en mettant à l’honneur l’accueil, le dynamisme et le professionnalisme des coiffeurs !

 

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0