Schwarzkopf Professional lance Strong Bonds 2.0

Taille du texte: A A A

Schwarzkopf Professional repousse les limites de la tendance du bonding avec Strong Bonds 2.0.

 

Les technologies renforçatrice et créatrice de liaisons sont plus qu’une simple mode. Elles répondent à une véritable demande de la part des professionnels de la coiffure. C’est pourquoi, après BlondMe et Igora Royal Highlifts, la marque intègre la formule renforçatrice de liaisons dans les gammes Igora Vario Blond et Igora Royal Fashion Lights. Des produits prêts à l’emploi qui vont faciliter la vie du coiffeur et lui faire gagner du temps sur ses prestations.

Pourquoi les adopter ?

Il pourra non seulement proposer des services d’éclaircissement en toute sérénité, mais aussi minimiser la casse du cheveu durant une prestation de coloration ou décoloration. Avec Igora Royal Fashion Lights, vous pouvez éclaircir et nuancer en une seule étape pour un résultat couleur intense. Grâce à Igora Vario Blond, proposez à vos clientes des services blonds personnalisés en salon. Tous ces services s’utilisent bien entendu avec les produits Fibreplex n°2 en salon et Fibreplex n°3 à domicile.

L’utilité des produits Fibreplex

Après avoir appliqué en étape 1 les produits Igora Royal Fashion Lights ou Igora Vario Blond, il est nécessaire d’utiliser en étape 2 le shampooing Fibreplex Bond Sealer. Il va permettre de créer des liaisons et de sceller la surface du cheveu. Et pour prolonger les effets du service à domicile, conseillez à vos clientes le Fibreplex n°3 Bond Maintainer. Cela permettra de fixer la couleur et maintenir les liaisons dans la durée.

 

Pour plus d’informations, consultez le site www.schwarzkopf-professional.fr

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0