Salon Mouch’, la coiffure au fil de l’eau…

Taille du texte: A A A

Un salon de coiffure sur l’eau ? Anaïs Melaye, coiffeuse, visagiste et barbière, s’est installée sur une péniche, sur les quais en centre-ville de Rennes.

 

Cette passionnée de coiffure a réussi à marier ses deux amours : travailler dans la coiffure et sur l’eau ! « J’ai toujours voulu travailler au bord de l’eau, c’est pourquoi l’idée d’installer un salon de coiffure-barbier sur une péniche est venue naturellement », confie cette entrepreneure originale et motivée.

 

 

Sur la péniche, qu’elle a rénovée avec son père, Anaïs a dédié aux femmes l’arrière du bateau, tandis que les hommes sont à l’avant, installés dans des fauteuils à l’ancienne. Anaïs est soucieuse de préserver l’environnement, elle a donc équipé la péniche de deux systèmes de traitement d’eau avec micro-station d’épuration.

 

 

L’objectif d’Anaïs ? Proposer une nouvelle vision du passage en salon, partager avec ses clients un moment de détente et de bien-être. « Je souhaite que les personnes qui franchissent la passerelle se sentent comme dans une bulle… », affirme la coiffeuse barbière, fière de recevoir ses clients dans un cadre insolite et splendide !

Catégories: S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0