Rose Brown Hair, la coloration pour les brunes !

Taille du texte: A A A

Vous allez enfin avoir une coloration parfaite à proposer à vos clientes brunes. Souvent les nouvelles tendances sont réservées aux cheveux clairs, mais pas cette fois !
Le Rose Brown Hair est parfait pour les brunes !

 

Qu’est-ce que la tendance Rose Brown Hair ?

Les beaux jours arrivent et les premières tendances printanières commencent à voir le jour. Créée par le coiffeur australien Thi Thao Tu, cette coloration se base sur l’amour du rose, mais aussi des brunes. En effet, à la différence des dernières tendances comme l’Opal Hair ou le Pink Lemonade, le Rose Brown Hair est dédié aux cheveux bruns. Ici, on ne souhaite pas obtenir un rose bonbon flashy, mais plutôt de jolis reflets rosés.

 

 

Comment la porter ?

Certaines de vos clientes sont parfois hésitantes avant de franchir le pas de la coloration. Toutefois, à la différence des tendances extravagantes, celle-ci peut être portée de différentes façons. En effet, vos clientes les plus audacieuses opteront pour la coloration uniforme pour un résultat intense et une couleur vibrante. Celles qui sont à la recherche d’une touche de fantaisie sans trop de folies préféreront porter le Rose Brown façon reflets pour donner encore plus de profondeur à leur base naturelle.

 

Comment réaliser cette tendance ?

Comme toujours, en tant que coiffeurs, vous devez être à la page et connaître toutes les tendances. Le créateur de celle-ci a expliqué au magazine Allure qu’il avait utilisé un soin Olaplex, qui permet de protéger et réparer les cheveux, et des colorations dans des teintes rouges et chocolat. Vous l’aurez compris, il n’y pas de formule magique et vous devrez donc y aller petit à petit. Le but est de conserver la base brune et de bien doser le mélange de colorations.

 

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0