Retour sur le Work-Show Tour VOG 2016 à Paris

  • © Groupe VOG
    © Groupe VOG
  • © Groupe VOG
  • © Groupe VOG
Taille du texte: A A A

La coiffure était sous le feu des projecteurs lors du passage de la tournée des Work-Shows Tour du groupe VOG, le 3 octobre 2016 à Paris. Compte-rendu express de cette soirée de folie.

 

Une fois de plus, la tournée annuelle régionale des Work-Shows du groupe VOG a été un succès. Le coup d’envoi a été donné le lundi 3 octobre 2016 à la Cigale de Paris. Les équipes artistiques se sont donné le mot pour montrer leur savoir-faire sur scène et ont mis à l’honneur les nouvelles collections 2016-2017 des marques du groupe. L’occasion aussi de parler de l’importance de la formation, sujet sur lequel les intervenants ont grandement insisté car nécessaire pour aider les coiffeurs à se développer. Une problématique forte, surtout avec une clientèle plus volage que jamais, d’où la nécessité d’ajuster l’offre pour la faire revenir en salon.

 

Surprendre pour mieux satisfaire le client

Les astuces clés ? Former les employés à la revente de produits pour booster le CA, mais surtout faire valoir son expertise couleur, notamment en proposant de nouveaux services exclusifs en salon tels que le nouveau protocole Smartbond de L’Oréal Professionnel. « Vous devez savoir parler de la couleur, sans couleur il n’y a pas de coiffeur », comme l’a si bien dit Franck François, président du groupe VOG. En parallèle se sont déroulées les demi-finales des VOG Colour Awards, concours en interne organisé tous les ans en partenariat avec L’Oréal Professionnel. La grande finale se tiendra, quant à elle, lors de la convention annuelle du groupe VOG, le 19 mars 2017, dans la salle du Grand Rex de Paris.

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0