Retour sur le Symposium REDKEN

Taille du texte: A A A

Les 2, 3 et 4 février derniers, a eu lieu le Symposium Redken à Londres. Durant ces 3 jours, des Redken Artists européens, des représentants nationaux et internationaux de Redken, se sont succédés sur la scène de l’Olympia à Londres pour partager, inspirer et coacher les 3000 coiffeurs venus des 4 coins de l’Europe.

Get Inspired

Le Grand Opening Show du dimanche 2 février, présenté par Laura Whitmore (animatrice MTV Europe), a été une extraordinaire démonstration de créativité et un véritable atelier des tendances. Dominé par les shows coiffure de Lisa Sheperd, The Esssentials, Andrew Barton et des Redken Artists européens (dont Stéphane Amaru), le Grand Opening Show a prouvé la créativité des coiffeurs toujours plus inspirés, avant-gardistes, connectés et rebelles.

Et pour clôturer ce Grand Opening Show, c’est Sky Ferreira, l’égérie Styling REDKEN, qui a interprété quelques titres de son dernier album pour offrir un show musical au public de coiffeurs.

Earn better, learn better, live better

Les mardi et mercredi ont été rythmés par des masterclasses de coaching Coupe, Couleur et Styling animés par de grands noms de la marque (comme Sam Villa, Directeur Artistique International) ont permis aux coiffeurs de se former aux nouvelles tendances et aux nouveaux gestes professionnels avec les nouveautés Redken tels que le Primer Blow Dry Pillow Proof. D’autres masterclasses plus orientées sur le business des salons de coiffure et les pratiques du digital ont également donné aux coiffeurs des techniques et astuces pour mieux comprendre leur marché et mieux gérer leurs salons de coiffures.

On vous laisse vous régaler en images !

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0