Retour en images sur une collection qui fascine !

Taille du texte: A A A

On replonge sans modération dans le show La Biosthétique, présenté fin septembre à la salle Wagram. Pas moins de 250 clients français, en majorité de la région du Nord sont venus découvrir The Illustrated Collection ainsi que les nouveautés produits et services de la marque.

The Illustrated Collection

La muse de cette collection hiver 2018/2019 ? L’illustrateur mythique Antonio Lopez, celui qui a travaillé pour Vogue, Harper’s Bazaar, The New York Times et aussi pour les plus grands couturiers comme Yves Saint Laurent et Karl Lagerfeld. Les créateurs ? L’équipe artistique et la jeune illustratrice Lucie Birant, qui retient l’attention par son sens aigu du détail, qui se confond presque en une photo.

Côté coloration, La Biosthétique voit plus grand et élargit son système couleur avec la nouvelle innovation sans ammoniaque Color & Gloss. Résultat : des couleurs fascinantes et des mélanges innovants combinés à des techniques colorations précises.

Côté coupe, on aime le carré dégradé avec sa frange lourde, à la fois classique et contemporaine, aux nuances pastel perle et violet. Coup de cœur aussi pour la coupe longue dégradée avec une frange douce associée à un wet look décontracté et les cheveux courts à l’asymétrie graphique qui souligne le style cool.

Look !

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 1