René Michaux va retrouver son salon de coiffure

Taille du texte: A A A

Victime d’un incendie au début de l’année 2016, l’un des doyens de la profession va bientôt pouvoir retrouver son salon.

 

Le 7 janvier dernier, le petit salon de coiffure de René Michaux avait été ravagé par les flammes, poussant l’homme de 93 ans au chômage technique. Mais c’était sans compter sur la solidarité des habitants de Beaumont-le-Roger, mais aussi celle des coiffeurs. Tandis que toute la profession donnait un peu de son argent pour participer aux travaux du salon, un plombier lui faisait une petite place dans ses locaux pour qu’il puisse continuer à travailler.

 

 

Une réouverture le 2 août

Après plus de six mois de travaux afin de réhabiliter les locaux, René va pouvoir retrouver son  petit salon de coiffure qu’il avait ouvert il y a plus de 50 ans. Comme il l’a confié au site paris-normandie.fr sa seule crainte est de ne pas retrouver sa clientèle féminine. Toutefois ses amis savent comment le rassurer : « Tu sais, René, tu as toujours attiré les femmes et il n’y a pas de raison que cela s’arrête maintenant… » ! 

 

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0