Rendez-vous à la Nuit de la Coiffure le 14 juin 2018 !

Taille du texte: A A A

La Nuit de la Coiffure aura lieu le jeudi 14 juin 2018 avec toujours comme objectif de proposer à quelques milliers de clientes une mise en beauté gratuite par une sélection de professionnels. Avec une notoriété grandissante, cet événement l’Oréal Professionnel fait également le bonheur des coiffeurs et des salons partenaires de la marque. Focus sur les avantages de cette soirée unique et ses innovations.

 

 

Se faire connaitre à travers la Nuit de la Coiffure

Si L’Oréal Professionnel a imaginé la Nuit de la Coiffure, c’est tout d’abord pour promouvoir ce métier auprès du grand public et ainsi mettre en avant les professionnels de ce secteur. Grâce à une visibilité maximale (la 4e édition était déployée dans une trentaine de pays), vous aurez l’occasion de faire votre propre promotion ou celle de votre salon de coiffure en une seule soirée et ainsi valoriser votre savoir-faire.

 

 

Une nouveauté : L’Oréal Style My Hair 3D

Cette nouvelle édition sera l’occasion pour le public et les coiffeurs de découvrir la nouvelle application STYLE MY HAIR 3D.

Rappelons le : cette application, dotée d’une nouvelle technologie 3D basée sur l’Intelligence Artificielle, permet aux clientes leurs envies couleur et coupe, sans être gadget ! Le plus ? Sur l’ensemble de l’évènement, elle guidera les curieux vers les

Recruter une nouvelle clientèle

Statistiquement, plus de la moitié des femmes qui ont participé à l’événement sont revenues en salon de coiffure pour des services facturés. C’est dire l’efficacité du concept. Faites tout de même attention à rester professionnel malgré le temps réduit accordé à chaque cliente. En effet, vous serez confronté à un grand challenge, hors de votre zone de confort, mais vous vivrez avec votre cliente une expérience inoubliable.

 

 

L’apothéose à l’Hôtel de Ville de Paris

Bien que l’événement soit déployé sur tout le territoire, le must est de figurer sur la liste des quelques professionnels sélectionnés qui vivront cette Nuit de la Coiffure dans l’un des plus beaux bâtiments de la capitale. Tout d’abord, l’ambiance y est super excitante, mais c’est surtout une occasion pour élargir vos horizons. Alors si vous faites partie des heureux élus pour cette nuit de la coiffure, n’hésitez pas à regarder ce que font les autres, à voir ce qui inspire la coiffure de demain, à créer et à innover.

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0