Rendez-vous annulés au dernier moment : ce coiffeur a trouvé la solution

Taille du texte: A A A

Marre des rendez-vous annulés ? Ce coiffeur de Caen a trouvé une solution imparable aux rendez-vous annulés au dernier moment en salon de coiffure. Découvrez sa méthode infaillible !

 

Une méthode qu’il applique avec beaucoup de succès depuis 2016

 

Kévin nous a contactés via la boîte de Facebook de Biblond. Il nous a expliqué sa méthode géniale, qu’il ne souhaite pas breveter ou rendre commerciale. Nous avons tenu à le rencontrer dans son salon de coiffure.

« Cela peut sembler banal, mais j’ai souvent des rendez-vous annulés au dernier moment. C’est une vraie perte de temps. Souvent, les gens se confondent en excuses et balbutient des mots à la suite. Parfois ils n’appellent même pas ! On se retrouve avec des créneaux vides. C’est très embêtant. »

Alors, comment Kévin vient-il à bout de ces clients « désagréables » ?

La méthode anti-clients absents

 

« Je n’en veux pas à ces clients qui font l’effort d’appeler pour s’excuser. Ceux qui ne le font pas, par contre… »

Kévin a longtemps pensé à des méthodes pour pénaliser ces clients. Liste noire ? Acompte ? Rien de tout cela.

« Car ces clients m’énervent beaucoup, je les maraboute à distance. C’est une méthode que j’ai apprise lors d’un voyage au Bénin. J’ai vraiment aimé la culture locale. Le maraboutage est un vrai art de faire. Ce n’est pas de la sorcellerie à prendre à la légère ! Le top, c’est d’obtenir un cheveu du client. Vous imaginez bien, les clients impolis sont aussi la cible de mes sortilèges. »

Kévin pense ouvrir prochainement sa formation certifiée de maraboutage pour salons de coiffure et de beauté. Ses collègues sont aussi ses premiers cobayes.

Qu’en pensez-vous ? Cette méthode vous semble-t-elle viable ?

 

BeninBloup, bloup, poisson d’avril !

 

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 3