Redonnez de la clarté aux cheveux avec Babylights

Taille du texte: A A A

 

Arrivée des États-Unis, la coloration Babylights de Redken s’annonce comme LA tendance de ce début d’année 2016.

 

Comment retrouver les cheveux de son enfance ? Redken propose la solution avec un balayage très minutieux qui consiste à éclaircir des mèches très fines, afin de donner un effet de reflets naturels. Comme si les cheveux scintillaient au soleil. Finalement, ce procédé se rapproche du Hair Contouring qui consiste à éclaircir ou foncer certaines zones des cheveux, puisque là c’est en éclaircissant quelques mèches que les cheveux retrouvent de la luminosité. Ainsi ce procédé s’adapte aussi bien sur les bases claires que les bases plus foncées.

 

 

Une coloration disponible pour toutes

Parfois lorsque vous êtes en salon, vous devenez des briseurs de rêves. Certaines clientes souhaitant opter pour la dernière coupe à la mode sont confrontées à une cruelle loi : certaines tendances ne vont pas à tout le monde. En effet, le procédé s’adapte à toutes les chevelures, ainsi les bases claires ou châtaines deviendront blondes, tandis que les bases plus foncées retrouveront un peu de clarté et de luminance. Comme l’explique Bobby Pins, Haircolorist et Hairstylist Redken : « Ça change tout, mais sans se voir, que vous ayez les cheveux naturels ou colorés, ne vous privez surtout pas de cette méthode inédite. » Il confirme également que c’est une technique que seuls vous, coiffeurs, vous devez exécuter : « C’est un travail d’une extrême précision, qui nécessite donc du temps, et que seul un professionnel aguerri saura réaliser. »

 

redken-free-hand

 

Un point technique

Pour réaliser les Babylights, Redken innove avec un nouveau produit appelé Free Hand. Ce sachet de poudre décolorante, formulée avec des céramides (qui fortifient et embellissent les cheveux), permet de protéger la couleur en renforçant la fibre en profondeur. Son mode d’application à l’air libre et sa texture inédite permettent une pose parfaite pour un résultat plus précis et donc plus naturel. Pour aller encore plus loin, Redken propose l’application du produit Shades EQ Gloss qui permet de personnaliser encore plus la coiffure et d’obtenir un résultat plus ou moins froid, doré, foncé.

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0