Quid de la présence sur le Web ?

Taille du texte: A A A

 

On vous le dit et on vous le répète : pour être compétitif face aux concurrents, vous devez être présent sur le Web. Voici des conseils pour réussir.

 

Selon une étude réalisée pour Mappy, 54% des commerces de proximité ne disposent pas de site Internet, et 45% d’entre eux n’envisagent pas d’en créer, par manque de temps, mais aussi pour des raisons financières. Quant aux commerçants disposant d’un site Internet, 73% d’entre eux n’effectuent une mise à jour qu’une seule fois tous les trois mois. Si vous faites partie de ces gens, sachez que vous devez absolument réagir, car un site à l’abandon n’apportera pas le moindre client… Pire, il pourrait les faire fuir. En effet, la plupart des gens consultent la page Facebook et/ou le site Internet d’un salon de coiffure avant de s’y aventurer. Ainsi, s’il n’est pas accroché dès sa visite sur le Web, il n’y a que peu de chance qu’il mette le pied dans votre établissement.

Vous devez donc vous reprendre rapidement en main, et investir du temps et un peu d’argent dans la gestion de votre site Internet, c’est votre carte de visite.

 

Qui peut m’aider ?

Certaines entreprises existent et son là pour vous accompagner dans la gestion de votre site Internet. Make Me VIP est l’une d’entre elles. Cette agence est un outil destiné à améliorer le référencement des commerces de proximité à l’échelle nationale. Composé d’un service d’animation Web et de jeux-concours, le but est d’attirer et de fidéliser les clients. En plus d’améliorer votre référence sur le Web, l’agence assure à votre salon de coiffure du contenu régulier, suivi et personnalisé.

 

Pour en savoir plus sur la solution Make Me VIP

 

Je n’ai pas encore de site…

Si vous n’avez toujours pas de site Internet, il est temps de franchir ce cap et de créer votre vitrine virtuelle. Ne pas avoir de site, c’est comme avoir une vitrine mais ne pas la décorer. Aujourd’hui, être présent sur Internet est une obligation pour vous faire connaître.

Catégories: Actualités, S'informer
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0