Platinum+ : le styler® ghd intelligent qui prédit les besoins de vos cheveux

Taille du texte: A A A

Doté de la technologie ultra-zone prédictive, le nouveau ghd platinum+ analyse le type de cheveux, l’épaisseur de la mèche coiffée et la vitesse de coiffage pour assurer des résultats spectaculaires et des cheveux plus forts et plus sains que jamais. Superpouvoirs…

Après cinq ans de recherche par les scientifiques et ingénieurs, la marque anglaise ghd déclenche une véritable révolution en matière de coiffage. Avec des résultats sans faille : casse réduite de 70%, 20% de brillance en plus, couleur deux fois mieux préservée et une chaleur contrôlée 250 fois par seconde.

Sur mesure
Enrichi de la technologie ultra-zone prédictive, le ghd platinum+ garantit un sur-mesure optimal :
– Avec la reconnaissance du type de cheveux, l’épaisseur de la mèche coiffée et la vitesse de coiffage, ghd platinum+ s’ajuste en conséquence.
– Doté d’un capteur Infinity, ghd platinum+ maintient de façon constante la température optimale de coiffage de 185°C. Une température parfaite adaptée au type de cheveux.

« Avec platinum+, nous avons repoussé les limites de la technologie en termes d’intuition et de chauffe, déclare le directeur de la Technologie ghd monde. Avec un capteur Infinity qui recouvre la totalité de la surface de chauffe et des algorithmes qui prédisent de façon intelligente la variation de chaleur, ce styler® assure un coiffage longue tenue et une brillance maximale, en préservant la santé des cheveux. C’est l’outil de coiffage révolutionnaire. »

Sous contrôle

Testé rigoureusement dans le centre de R&D à Cambridge, ghd offre pour la première fois une garantie de trois ans. Contrôle absolu :
+ de 700 unités testées
+ de 760 000 heures de test
+ de 575 000 épreuves de chute
+ de 180 millions de tests d’articulation
+ de 2 millions d’heures de chauffe.

Je suis interessé !
Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0