Pierre Saliou, nouveau président de Schwarzkopf Professional France

Taille du texte: A A A

Pierre Saliou, anciennement directeur général Beauty Care chez Henkel en Tunisie, succède à Claire Brugnago en tant que nouveau président de Schwarzkopf Professional France.

 

 

Depuis le 1er février 2016, Pierre Saliou prend les rênes de Schwarzkopf Professional France en tant que nouveau président. Il succède ainsi à Claire Brugnago, qui a occupé ce poste pendant plus de deux ans après avoir eu un réel coup de cœur pour le marché de la coiffure.

 

 

Cet homme de 49 ans a un CV bien rempli. Après avoir commencé sa carrière chez Herta (groupe Nestlé) en 1988, il occupe successivement des postes à haute responsabilité au sein de grands groupes tels que Kraft Foods (1993) et Yoplait (2001). En 2005, le voilà nommé directeur général d’Emmi Fondue en créant la filiale française du groupe suisse avant de rejoindre Henkel, soit cinq ans plus tard en tant que directeur commercial des activités grand public Beauty Care en France. De 2013 jusqu’à la fin de janvier 2016, il a occupé le poste de Directeur Général de la branche Cosmétiques tunisienne.

Catégories: Actualités, S'informer
Partage
Partager avec nous votre avis ! 1