Philémon, la marque qui soigne les hommes

Taille du texte: A A A

Jeune marque atypique de produits masculins, Philémon propose toute une gamme dédiée aux hommes et fabriquée en France.

 

L’homme de la tête aux pieds

Le bain, le rasage, les soins ou encore les accessoires, la marque apporte une réponse complète à tous les besoins des hommes à la recherche du bien-être quotidien. Parce qu’il n’y a pas que les femmes qui prennent soin d’elles. Aujourd’hui l’homme, le mâle, le vrai, passe plusieurs minutes dans la salle de bain. Soins du visage, gommage ou encore entretien de la barbe et des cheveux, tout y passe. Mais l’homme n’aime pas s’encombrer, alors la marque propose des soins fonctionnels pour qu’il se chouchoute au maximum avec un minimum de produits.

 

 

Des produits fabriqués en France

Pour une qualité et un suivi maximum, la conception des soins et accessoires se fait en France. De plus, dans la perspective d’un développement durable, l’écoconception est privilégiée. Cette approche « cosm-éthique » permet à la marque de trouver le meilleur équilibre entre les exigences environnementales, sociales, techniques et économiques.

carte-philémon

 

Des produits destinés aux professionnels comme aux particuliers

Respectant les diverses normes de cosmétiques, la marque garantit une précision des formules utilisées ainsi qu’une traçabilité complète de ses produits. Ainsi, toute la gamme peut être utilisée en salon. La marque propose également des coffrets par thématique : Le Malpropre (reprendre goût à la douche), le Mal est fait (l’essentiel), Le Malentendu (l’équipement pour un rasage traditionnel) et Le Maladroit (un soin complet pour une barbe structurée). Cette gamme peut être idéale à mettre en vente dans vos salons durant les périodes de fêtes : Saint-Valentin, Noël…

Catégories: Actualités, S'informer
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0