Pensez Business au MCB by BS 2016 !

Taille du texte: A A A

Outre les superbes shows que vous aurez l’occasion d’admirer, profitez du Mondial Coiffure Beauté by BS pour mieux comprendre le secteur.

 

 

Devenez un pro du web !

Le lundi 12 septembre à midi, la directrice digitale et marketing Biblond, Anjela Gauvin tiendra une conférence intitulée : « 10 astuces pour réussir sur le Web ». Au cours de celle-ci vous découvrirez toutes les astuces existantes pour faire connaître votre salon de coiffure.

 

Comprenez tout sur l’ubérisation

Autour d’une table ronde d’experts, Stéphane Amaru orchestrera une conférence intitulée  « Ubérisation de la coiffure, comment se servir des nouvelles technologies ». L’occasion pour vous de mieux comprendre l’évolution du secteur avec les applications mobiles, les sites internet et l’auto-entreprenariat. Rendez-vous le dimanche 11 septembre à 13h !

 

Tout savoir sur les logiciels de caisse

Il y a peu de temps, nous vous avons parlé d’une loi qui allait sanctionner les salons de coiffure dont les logiciels de caisse n’étaient pas à jour ni certifiés. Afin de vous expliquer les tenants et aboutissants et pour vous rassurer, le groupe Fiducial organise une conférence au Mondial Coiffure Beauté by BS.

 

La tendance barbier coeur du MCB

Revenue à la mode ces dernières années la tendance barbier aura une place importante lors de cette édition du MCB by BS. Ainsi, l’équipe Delorme&Takara Belmont, installée au stand E190, proposera durant ces deux jours cinq workshows afin que vous en appreniez un peu plus sur le métier de barbier.

 

Dimanche

15h30 : Guillaume Fort pour l’homme
16h30 : Hervé Boibessot – Tonsor & Cie
17h30 : Sarah – La Barbière de Paris

 

Lundi

14h30 : Clément & Charline – La Barbe de Papa
15h30 : Samir – Les Maîtres Barbiers Perruquiers

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0