Patrice Mulato développe une nouvelle ligne de soins capillaires antipelliculaires

Taille du texte: A A A

Pollution, fatigue, stress, climat… Tous ces facteurs sensibilisent le cuir chevelu et les cheveux. Des pellicules aux démangeaisons, l’inconfort est grand pour de nombreuses personnes. C’est avec cette problématique que Patrice Mulato a développé sa gamme de soins à découvrir…

 

Quels sont les engagements de Patrice Mulato ?

 

Efficacité, naturalité, sensioralité, fabrication 100% française et respect du cuir du chevelu sont au coeur des soins de Patrice Mulato. Le coiffeur a lancé sa marque en 2007 suite à une prise de conscience majeure : que met-on dans les produits que nous utilisons au quotidien ? Ont-ils des risques pour ma clientèle, pour moi ?

En effet, de nombreux produits proposés aux professionnels sont allergisants, composés de produits chimiques pouvant atteindre la santé des utilisateurs et impacter la faune et la flore. C’est en réponse à cela que Patrice Mulato propose dorénavant deux soins antipelliculaires  : shampoing et lotion. Garantis sans parabène, sans silicone, sans SLS, sans MIT, sans PEG vegans et testés sous contrôle dermatologique.

L’antipelliculaire, au coeur des soins Patrice Mulato

 

Avec des actifs naturels, comme l’arbre à thé, la piroctone olamine, l’acide sacilyique et la vitamine PP, dont les vertus sont anti-bactériennes, nettoyantes et rafraîchissantes, éliminant les pellicules Patrice Mulato s’engage à rétablir un équilibre sur le cuir chevelu du client.

La formule est efficace : avec une efficacité cliniquement prouvée, 100% de réussite sont concentrés dans dans ces soins côté action antipelliculaire, le cuir est assaini. Le cuir chevelu est rafraichi, apaisé sans être agressé.

Le shampoing nécessite un shampoing en deux temps avec un massage du cuir chevelu.

La lotion s’utilise 2 fois par semaine, sans rinçage.

Coiffeurs, n’avez-vous jamais entendu un client se plaindre de ses pellicules…? Alors vous avez la solution !

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0