bt_boutique

Réagissez !

  • Pour ou contre le dress code ? Duel au vestiaire !

    Faut-il laisser chacun libre de son style, quitte à risquer de graves fautes de goût, ou imposer un uniforme pour...

    Lire la suite...

  • Salons masculins : un nouvel Eldorado ?

    Les salons masculins ont le vent en poupe. On les voit fleurir dans les rues des grandes villes.

    À quelles...

    Lire la suite...


Bannière

Les prochains événements

Septembre
23
Mondial Coiffure Beauté 2012
Sous la houlette de Thierry Tixier, un professionnel chevronné de...
Lire la suite
Octobre
06
Salon InterCHARM Milano
Participez à la 3ème édition du Salon InterCharm Milano, vous...
Lire la suite
Octobre
14
Salon Beauté Sélection Paris 2012
Ne manquez pas l'événement de référence en France des secteurs...
Lire la suite
Novembre
18
Salon Beauté Sélection Lyon 2012
Le rendez-vous incontournable des professionnels des secteurs coiffure, ethétique, maquillage...
Lire la suite
Home Actu Événements Passés Beauté Sélection Rouen

Beauté Sélection Rouen

Beauté Sélection première rouanaise

 

Beauté Sélection a réveillé et réchauffé Rouen. Après ses éditions lyonnaise, bordelaise et messine, le salon y posait, pour la première fois, ses stands et sa scène, les 31 janvier et 1er février. Pour le plaisir des 6 500 professionnels de la coiffure qui ont pu découvrir les nouvelles gammes de produits, d’outils et de techniques présentées par les 70 sociétés exposantes, au travers de shows
artistiques et d’ateliers techniques.


Pari également gagné pour la mise en place d’une salle de formation, cadre intimiste et propice à l’échange entre le formateur et les visiteurs, quelque 40 par session. Jérôme Gélineau pour la coupe sans peigne, Art Libre Padiglione, Ariès pour ses extensions, Marc Dugast et la Morphocoiffure© et les centres de formations de l’Union régionale Haute-Normandie ont ainsi inauguré cet espace, innovation des salons Beauté Sélection.


Alors qu’Art Libre Padiglione, Matrix par Coiff’Idis et l’Union régionale Haute-Normandie, avec son équipe artistique et ses écoles, ont laissé libre cours à leur inspiration sur la scène principale, du côté de l’espace concours, on retenait son souffle. S’y sont déroulées des épreuves qualificatives pour la sélection en équipe de France de coiffure, mises en place par la commission concours de l’Union régionale Haute-Normandie et de nombreux jeunes espoirs de la coiffure ont pu y exprimer leur créativité. Le prochain rendezvous Beauté Sélection est prévu les 25 et 26 avril prochain à Metz, avant un retour à Rouen en 2011.

  • Date
    31/01/2010
  • Ville
    Rouen
  • Lieu
    Parc des expositions
  • Téléphone
    03 28 07 32 95
  • Adresse email
    Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Evénements relatifs