Participez à la chaîne de solidarité et aidez les victimes des inondations !

Taille du texte: A A A

Ces derniers jours, certaines régions ont été touchées par les inondations. De nombreux salons de coiffure font partie des sinistrés. Pour leur venir en aide, un événement Facebook a été organisé afin de vous mettre en relation avec les victimes des intempéries. Tous les dons sont les bienvenus : matériels, produits ou n’importe quelle initiative. Que vous soyez une marque ou un coiffeur, proposez votre aide sur la page de l’événement et invité vos connaissance à participer !

Si vous faites partie des personnes touchées, n’hésitez pas à faire vos demandes directement sur la page de l’événement Facebook !

 

Beaucoup de coiffeurs touchés

Interrogée par La Nouvelle République, Virginie, employée d’un salon de coiffure, a expliqué ce qu’elle a vécu : « On n’y croyait pas trop au début puis tout est allé très vite. L’eau a commencé à arriver au bout de la rue. On a juste eu le temps de sortir du salon et de mettre une plaque en bois devant la porte d’entrée. On n’a même pas eu le temps d’aller chercher des sacs de sable. En deux heures, on ne pouvait plus avoir accès au salon. »

Capture

 

Catégories: Actualités, S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0