Ouvrez votre propre salon de coiffure Tchip et bénéficiez de la meilleure expérience possible

Taille du texte: A A A

Le groupe Vog, allié des coiffeurs depuis quarante ans, les accompagne dans le développement de leur entreprise. Cet accompagnement fait de manière humaine prône la différence et l’initiative. Ainsi, l’enseigne Tchip, présente en France depuis vingt ans vous propose de démarrer votre propre  activité de coiffure en tant que patron. Découvrez cette offre.

 

Un salon de coiffure Tchip, pour se lancer en toute sécurité et en toute confiance, accompagné par les plus grandes marques

 

L’enseigne Tchip, implantée depuis une vingtaine d’années en France est petit à petit devenue LE leader de la coiffure à prix tout petits. La qualité n’en est pas pour autant mise de côté : de la prestation à la revente, le service est le même que dans n’importe quel salon de coiffure. De même sur les étals de l’enseigne : sont présentes les plus grandes marques du secteur, Kérastase, L’Oréal, Redken… Le choix est très riche pour vos clients.

D’ailleurs, à la technique, vous retrouverez Kérastase, dont le savoir-faire vous sera transmis pour vous accompagner et mener à bien votre projet  !

 

Salon de coiffure Tchip : petit prix et qualité, est-ce possible ?

 

Tchip en est la preuve : avec un réseau qui revendique son professionnalisme grâce à des formations qualitatives et un choix parmi les meilleurs produits du marché. Les clients ne sont pas déçus :

4 forfaits proposés à vos clientes pour les satisfaire au mieux avec un prix d’appel à 22 euros pour une coupe-brushing jusqu’à 52 euros en fonction de la technique.

 

Devenir patron de son propre salon de coiffure Tchip

 

Si vous êtes séduits par l’idée de devenir patron au sein d’un grand groupe comme Vog, alors l’offre de Tchip est pour vous.

Le groupe Vog, auquel appartient Tchip, a pour ambition de suivre l’évolution professionnelle de ses collaborateurs qu’ils soient patrons franchisés, managers et coiffeurs, dans le respect de leur identité, en toute confiance.

Vous l’aurez compris, rejoindre Tchip, c’est la possibilité de devenir patron de son propre salon, tout en ayant la sécurité : être entouré par des professionnels qui sauront vous conseiller pour mener à bien votre projet, devenir un salon à succès et réaliser vos ambitions !

Rejoignez Tchip : dynamisme et bonne humeur seront de la partie !

 

Offres d’ouverture

 

Pour toute ouverture d’un salon
Tchip Coiffure, le groupe Vog offre
le colis d’ouverture d’une valeur
de 8 675 € TTC.
(valable jusqu’au 31/12/2018)

Renseignements :

www.groupe-vog.fr/groupe/franchise-tchip

Tél. : 0825 859 000

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0