Olaplex pour les transformations radicales

Taille du texte: A A A

Olaplex a séduit beaucoup de coiffeurs… Cependant ce produit révolutionnaire peut être encore un mystère pour vous et vos client(es) ! Mise en lumière sur le soin anti cheveux cassants validé par les stars du monde entier.

 

 

Qu’est ce qu’ont en commun côté coloration Katy Perry, Cara Delevingne et Kim Kardashian ?

 

De changer de couleur de cheveux comme d’escarpins, pardi ! Pour la dernière, le changement fut des plus radicaux.

En effet, la célèbre Kim Kardashian n’avait pas le droit au pas de travers : sur un coup de tête, elle est passée de son brun méditerranéen à un blond délicieusement radical !

Vivienne Westwood

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

La star a tellement aimé le produit qu’elle a converti toute sa clique (la Balmain Army) et sa famille.

Elle adore :

Comment marche ce petit bijou d’innovation, Olaplex, en 3 étapes seulement :

 

Le fonctionnement d’ Olaplex est très simple : ce soin vient contrer les effets négatifs de la coloration et décoloration en offrant un réel soin qui renforce les cheveux en trois temps avec une composition sans sulfates, silicones ou gluten.

 

1 — Le Bond multiplier qui va reconstituer les ponts disulfures du cheveu, mélangé à la coloration ou la décoloration, le défrisage, la permanente, le lissage…

2 — Le Bond perfector : va renforcer l’action du premier produit. Il lie les ponts disulfures restants et renforcer le cheveu. A appliquer comme un masque post coloration !

 

3 — Le hair perfector : pour vos clientes ! Prolonge le principe actif à la maison, à appliquer avant le shampoing comme soin profond, plusieurs fois par semaine.

 

Magique non ? Ce soin est un réel gain de temps : plusieurs traitements chimiques peuvent être faits sur le cheveux, le même jour. Cela se traduit par la possibilité de faire des transformations ra-di-ca-les en seulement quelques heures…

 

Les meilleurs coiffeurs en raffolent !

 

 

D’autres exemples…

 

 

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0