Ôde à la beauté au show de La Haute Coiffure Française

Taille du texte: A A A

La personnalité est au cœur du nouveau show de la rentrée signé par La Haute Coiffure Française. Retour en images sur la journée du dimanche 10 septembre 2017 au Carrousel du Louvre de Paris.

 

 

Révéler la beauté qui sommeille en chacun de nous ? Challenge relevé par l’équipe artistique de La Haute Coiffure Française. Le 10 septembre dernier à Paris, c’est au Carrousel du Louvre que coiffeurs et invités de prestige ont assisté au show semestriel de l’institution. « Beauté Unique », c’est le nom de la nouvelle collection qui met au centre des préoccupations la personnalité du client. Des coiffures uniques réalisées sous la direction du directeur artistique Laurent Decreton. Christophe Gaillet, Laetitia Guenaou, Philippe Laurent, Laurent Tourette et Jérémy Blanc ont assuré le spectacle toute la journée avec brio.

Mis à part la présentation de la collection en guise d’ouverture, ce dimanche a été ponctué par divers ateliers artistiques. On retiendra notamment l’atelier Beauté Atypique où nos coiffeurs signent des créations dignes des films fantasy, sous un tableau étrange, mystique mais fascinant. Les spectateurs ont également eu droit à un sublime show dansant réalisé par des équipes norvégiennes et pu voir la remise des prix du concours des Meilleurs Apprentis de France.

Envie de voir le prochain show ? Rendez-vous le 11 février 2018 pour la 10e édition de la HCF Trophy !

 

Catégories: Actualités, S'informer
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0