Octobre rose, coiffeur soyez solidaire !

Taille du texte: A A A

C’est le moment de penser à de nouvelles actions à mettre en place dans son salon pour un geste de solidarité.

 

Les marques s’activent et se rassemblent pour lutter contre le cancer du sein en ce mois d’octobre, mais pour que ce combat prenne encore plus d’ampleur, il faut que chacun y mette du sien. Biblond vous propose quelques actions à mettre en oeuvre ponctuellement ou sur l’année entière pour une cause qui le mérite bien !

 

Proposer des réductions

Pendant le mois d’octobre, n’hésitez pas à faire quelques réductions sur les perruques et autres accessoires. Mettez cette action en avant dans votre salon pour montrer votre implication. Certaines clientes se sentiront alors particulièrement comprises chez vous.

 

Proposer des ateliers

Pour ceux d’entre vous qui vendent des perruques, rien ne vous empêche d’organiser des ateliers collectifs autour des foulards et des perruques pour les clients qui auraient besoin d’un soutien pendant leur maladie.

 

Tester les soins naturels

Les produits organiques ont souvent moins d’actifs détergents que les autres. Une bonne chose pour les clients qui ont besoin de produits « ultraclean » pour préserver leur peau. Proposez aussi des colorations 100 % végétales, moins agressives pour les cheveux qui repoussent et qui ont déjà beaucoup subi.

 

Etre à l’écoute

Gardez toujours une oreille attentive. Ne soyez pas intrusif, mais décelez les petits détails que vos clients voudraient vous faire passer. Si une personne parle de sa maladie, c’est peut-être qu’elle a des demandes particulières ou qu’elle attend des conseils spécifiques.

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0