Nuvola la Force du sourire : une soirée capillairement réussie !

Taille du texte: A A A

Le 29 septembre dernier avait lieu à Dijon la soirée pour l’association Nuvola, la Force du sourire qui récolte des fonds pour la recherche sur le cancer, une grande première.

Son président et créateur, Santino Novelli y a expliqué l’importance de parler de la maladie et de l’apparence « Nous voulions parler du cancer, bien sûr, et récolter des fonds pour la recherche, mais aussi mettre en évidence l’importance de l’esthétique pour les femmes malades. Une femme peut rester belle et souriante, elle sera plus forte. »

Une soirée réussie et remplie d’émotions

Un film des tendances coiffure 2015 présentées par Bérangère Hosotte, directrice éducation de la région Nord-Est pour L’Oréal, partenaire de la soirée, un show coiffure des plus émouvant a transporté le public. À la fin du show, deux des modèles présents sur scène ont enlevé leur perruque, déclenchant la standing ovation d’un public ému par le courage des deux jeunes femmes.

 

Santino Novelli et le perruquier Jean-Christophe Robelot aimeraient désormais obtenir une réduction des prix des perruques et un remboursement social plus important.

Une récolte de dons a également eu lieu grâce à de généreux donateurs, producteurs de grands cru de Bourgogne, qui ont mis des lots aux enchères. 3 500 euros ont ainsi été récoltés. Puis la soirée s’est terminée avec la projection du film Tu veux ou tu veux pas ! Avec Sophie Marceau et Patrick Bruel.

Une réussite pour Nuvola.

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0